Investir dans la capitale peut s’avérer très coûteux. En moyenne à Paris, le prix du mètre carré dépasse 10.000 euros. Voici les 5 arrondissements les moins chers de Paris en 2022.
A la cinquième position des arrondissements les moins chers de Paris, le 12e. Situé rive droite, au sud-est de la capitale, cet arrondissement est composé d’habitations mais compte également dans sa superficie le bois de Vincennes.
Pour investir dans le 12e arrondissement de Paris, il faut compter en moyenne 8.490 euros du mètre carré.
En quatrième position : le 18e arrondissement de Paris. Cet arrondissement situé rive droite, au nord de la capitale, comprend des quartiers comme Pigalle, Montmartre et une partie du quartier de la Chapelle.
En moyenne, pour investir dans le 18e arrondissement de Paris, il faut compter 8.340 euros du mètre carré.
Le 20e arrondissement de Paris est le troisième moins cher de la capitale. Situé rive droite, à l’est de Paris au Nord du 12e, on y trouve les quartiers de Charonne ou du Père Lachaise notamment.
Dans le 20e arrondissement de Paris, le coût moyen d’un mètre carré est de 8.040 euros.
A la deuxième place du classement des arrondissements les moins chers de Paris, le 13e. Situé au sud de la capitale, côté rive gauche, on y trouve par exemple la manufacture des Gobelins, la Bibliothèque nationale de France ou encore la gare d’Austerlitz.
Pour investir dans le 13e arrondissement de Paris, il faut compter en moyenne 7.450 euros du mètre carré.
C’est le 19e arrondissement de Paris qui gagne la première place de ce classement des arrondissements les moins chers de la capitale. Situé au nord de Paris, sur la rive droite de la Seine, on y trouve notamment les Buttes-Chaumont, la Villette ou encore la Géode.
En moyenne, pour pouvoir investir dans le 19e arrondissement, il faut débourser 7.360 euros par mètre carré.  
À voir aussi
À suivre aussi
Ailleurs sur le web
Dernières actualités
Suivez-nous sur:

source

Catégorisé: