Votre quête des œuvres de Toshikazu Kawaguchi prend fin sur Dolpo.fr ! Avec son interface utilisateur simplifiée et son catalogue exhaustif, Dolpo est la plateforme incontournable pour tous ceux qui souhaitent se procurer les livres de Kawaguchi. Notre mission est de vous offrir un accès illimité à une littérature de qualité, accompagné de conseils de lecture pertinents pour guider vos choix. Visitez Dolpo.fr et laissez-vous séduire par notre sélection exclusive d’ouvrages de Toshikazu Kawaguchi.

Votre quête des œuvres de Toshikazu Kawaguchi commence sur Dolpo.fr

En choisissant Dolpo.fr, vous bénéficiez d’une expérience d’achat optimisée, conçue pour faciliter la découverte et l’acquisition de nouveaux titres. Notre plateforme propose des fonctionnalités avancées, telles que des filtres personnalisables et une recherche intuitive, permettant de trouver rapidement et efficacement les livres que vous désirez. De plus, nos sélections éditoriales et nos listes de recommandations sont régulièrement mises à jour pour refléter les tendances actuelles et les coups de cœur de notre équipe.

Nous sommes également fiers de proposer un espace dédié aux critiques et aux évaluations de nos utilisateurs, enrichissant ainsi votre processus de sélection avec des avis authentiques et diversifiés. Engagez-vous dans une communauté de lecteurs passionnés et partagez vos expériences et découvertes littéraires sur Dolpo.fr.

Aujourd’hui nous vous proposons de découvri les oeuvres de Toshikazu Kawaguchi.

Tant que le café est encore chaud : Une Odyssée Temporelle

Un Succès Littéraire Retentissant

La suite tant attendue de Tant que le café est encore chaud ! La série a dépassé les 1,17 million d’exemplaires.

Le dernier né de la série “Tant que le café est encore chaud, Tome 3 : Le Café où vivent les souvenirs“, qui s’est vendue à plus de 670 000 exemplaires !

Le deuxième Tome était : Tant que le café est encore chaud, Tome 2 : Le Café du temps retrouvé

Le Cœur de l’Histoire

Créée par les sentiments pour un être cher,

Quatre “mensonges” maladroits et tendres créés par les sentiments d’un être cher.

On ne peut rester dans le passé que le temps qu’il faut pour que le café refroidisse.

Quatre hommes se rendent au mystérieux café Funikuri funikura.

Ils veulent désespérément retourner dans le passé.

Quel est leur véritable souhait inavoué ? ……

Le Mystère du Café Funikuri funikura

L’histoire se déroule sept ans après “Tant que le café est encore chaud“, qui s’est vendu à plus de 670 000 exemplaires,

Le nouveau livre très attendu est enfin en vente !

・・・・・・

Dans une certaine ville, dans un certain café

Une mystérieuse légende urbaine circule à propos d’un certain siège.

Si vous vous asseyez sur ce siège, vous pouvez remonter le temps comme vous le souhaitez.

Votre quête des œuvres de Toshikazu Kawaguchi commence sur Dolpo.fr

Les Règles du Voyage dans le Temps

Cependant, il y avait un très ennuyeux ……

Il y avait des règles très ennuyeuses.

  • même si vous remontez dans le temps, vous ne pouvez pas rencontrer quelqu’un qui n’a jamais visité ce café.
  • vous avez beau essayer de remonter le temps, la réalité ne changera jamais.
  • le siège qui vous permet de remonter le temps est occupé par quelqu’un qui est déjà venu avant vous.
  • même si vous remontez dans le temps, vous ne pouvez pas vous lever de votre siège et vous déplacer.
  • vous ne pouvez retourner dans le passé qu’après avoir versé du café dans votre tasse,

Ce ne sont pas les seules règles gênantes.

Pourtant, aujourd’hui encore, des clients viennent dans ce café parce qu’ils ont entendu les rumeurs d’une légende urbaine.

Le nom du café est Funikuri funikura.

Les Épisodes Marquants

Cette histoire raconte quatre miracles réconfortants qui ont eu lieu dans ce mystérieux café.

  • Épisode 1 Un homme va voir son meilleur ami, mort il y a 22 ans.
  • Episode 2 Un fils qui n’a pas pu assister aux funérailles de sa mère.
  • Episode 3 Un homme va voir sa petite amie qu’il n’a pas pu épouser.
  • Épisode 4 Un vieux détective va offrir un cadeau à sa femme.

À propos de l’Auteur

Toshikazu Kawaguchi, né à Ibaraki City, préfecture d’Osaka, Japon, en 1971. Romancier, scénariste et réalisateur. Lauréat du grand prix du 10e festival de théâtre de Suginami pour sa pièce de théâtre Before the Coffee Gets Cold. Le roman a été nommé pour le prix Honya Taisho 2017 et a été porté à l’écran en 2018. En tant que représentant de Kawaguchi Produce, il est actif sur scène et sur YouTube, et son rêve actuel est de jouer la pièce de théâtre Before the Coffee Gets Cold dans chacune des 47 préfectures. Ses passe-temps sont la musculation, les voyages et les sources thermales. Sa devise est “Vivez la vie telle que vous êtes”.

Le Mot du Rédacteur en Chef

La suite de “Before the coffee gets cold” est enfin sortie. J’ai encore pleuré cette fois-ci en lisant le manuscrit. …… J’aime particulièrement le deuxième épisode : Tant que le café est encore chaud, Tome 2 : Le Café du temps retrouvé. Qu’en pensez-vous ?

Commentaires des Lecteurs

Comme l’histoire précédente “Tant que le café est encore chaud“, cette histoire m’a fait chaud au cœur. Elle m’a fait réfléchir à la notion de “vivre” et d'”être heureux”, et j’ai fortement ressenti que je devrais moi-même “vivre heureux”. (Employé d’entreprise, homme, 35 ans)

J’ai été ému au-delà de mes espérances ! J’ai pleuré quatre fois dans “Before the Coffee Gets Cold“, mais je peux pleurer deux fois plus dans “Before This Lie is Exposed” ! C’était une très bonne histoire. J’ai fait part de mes impressions sur le livre à ma mère. C’était un très bon livre avec plus de conversation. (Collégienne, 14 ans)

J’ai compris certaines des questions que je me posais dans le livre précédent “Tant que le café est encore chaud” et je l’ai lu en pleurant dès le premier épisode. J’ai goûté à la vie de plus d’une personne, y compris les pensées des gens, des enfants et des parents. J’ai lu le livre en chevauchant ma propre vie. (Femme au foyer, 59 ans)

Le livre m’a fait réfléchir aux relations avec les gens, comme la famille et les amis. Je l’ai lu dans un café et j’ai dû lutter pour retenir mes larmes. Il m’a donné envie de rentrer chez moi pour voir ma famille. (Employée d’entreprise, femme, 24 ans)

La lecture de ce livre m’a fait penser que je ne vivais pas que pour moi. C’est le premier livre intéressant que j’ai lu et que j’ai terminé aussi rapidement. (Lycéenne, 16 ans)

Votre quête des œuvres de Toshikazu Kawaguchi commence sur Dolpo.fr

Alors que les personnages du livre précédent, Tant que le café est encore chaud, étaient des femmes, il s’agit cette fois d’un homme, ce qui rend le livre plus émouvant. Le courage que m’a donné cette œuvre était si fort et si chaleureux que l’Alaskienne que je suis a pu pleurer. Je ne peux pas retourner dans le passé comme dans l’histoire, mais j’ai pris la décision d’aller dire à “cette personne” ce que je ressens maintenant. (Employé d’entreprise, homme, 27 ans)

La lecture de ce livre m’a fait prendre conscience de l’importance de la famille, des amis et des personnes qui m’entourent. Parce qu’on ne sait jamais quand les gens qui nous entourent vont disparaître, j’ai décidé de chérir chaque instant et de le passer sans regrets. (Lycéenne, 15 ans, Tokyo)

Dans cette histoire, toutes les personnes qui sont allées dans le passé ou le futur pensaient à quelqu’un d’autre, et non à elles-mêmes, et j’ai trouvé cela vraiment merveilleux. Je pense que ce livre nous fait penser à nos amis et à notre famille. C’était tellement chaleureux que je n’ai pas pu m’empêcher de pleurer. (Collégienne, 15 ans, Nagano, Japon)

Comme ma vie touche à sa fin, j’ai beaucoup de regrets et de choses à penser. Je sais qu’il est trop tard pour cela, mais il y a de plus en plus de choses que je veux vérifier comme je me sentais à l’époque. J’ai lu le livre lentement avec un regret doux-amer. (Employé d’entreprise, homme, 69 ans, préfecture de Saga)

J’ai été très heureux d’acheter cette deuxième édition de “Before the Coffee Gets Cold“. Les jours passent comme d’habitude. J’ai appris que même si le monde n’a pas changé, le monde que vous voyez peut changer à 180 degrés en fonction de la façon dont vous le regardez. (Chiba, étudiante à l’université, 21 ans)

Catégorisé: