Ce 1er avril, Thibault de Saint Vincent, président de Barnes, est venu présenter à Bruxelles la société internationale d’immobilier résidentiel haut de gamme ainsi que le palmarès des destinations préférées par les clients fortunés.
Présenté par Frédérique Pauporté, directrice de Barnes Bruxelles, Thibault de Saint Vincent, président de Barnes International, a rappelé que la société avait été fondée en 1995 par son épouse. Constatant qu’une clientèle d’expatriés de sociétés multinationales ne trouvaient pas d’appartements meublés de qualité répondant à leurs besoins, Heidi Barnes a ouvert, à Paris et à Londres, deux bureaux spécialisés dans ce créneau d’activité. Et puis, ce fut le départ aux Etats-Unis. « Personnellement, j’avais une vingtaine d’agences immobilières appartenant au réseau Connexion, que j’ai vendu en 2001 », explique Thibault de Saint-Vincent. « Nous sommes partis nous installer à Miami et avons décidé de développer Barnes au niveau de la vente. Nous avons mis le focus sur la clientèle internationale. »
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
L’indice Trevi constate un ralentissement du marché immobilier en 2022, de même qu’une augmentation des locations. Les biens avec un mauvais PEB se vendent moins bien.
Découvrez tous les changements
CIM Source Sûre © Rossel & Cie – 2023
Conditions générales d’utilisationConditions générales de ventePolitique de cookiesPolitique de Protection Vie privéeCharte des médiasDroits de reproduction

source

Catégorisé: