par
Misterbricolo n’est pas un novice dans le domaine de l’advice en matière de bricolage, décoration et jardinage. Depuis 2006, plus de 2000 articles ont été publiés, avec des centaines de vidéos, tutoriels, adresses utiles, astuces et expédients pour aider tous ceux et celles qui sont passionnés de bricolage et de mélanges de couleurs.
Misterbricolo est l’histoire d’un amateur de bricolage, décoration, jardin et plantes, qui n’était pas très doué de ses mains… Une histoire qui a trouvé son échappatoire dans ce blog.
“Conseils bricolage et décoration, MisterBricolo vous aide à manier la truelle
et le nuancier de couleurs ! “

Bonnes adresses – Bricolage – Bricolage & techno – Décoration Jardin – Trucs et astuces
Après quelques heures de travail, le Misterbricolo nouveau était né ! Rien d’extraordinaire pour les habitués du web pour qui un site « non responsive », sans application, sans son écosystème social, n’est pas concevable (et ils ont raison), mais le jour et la nuit entre les deux versions.
Toujours grâce à son ancien métier, il était évident pour Misterbricolo, qu’en plus des multiples conseils de bricolage, décoration et jardin, il manquait une rubrique “bricolage et technologies“où les lecteurs trouveraient des infos telles que :
Autre rubrique qui lui semblait importante : des calculatrices pour bricoler et décorer sans se tromper.
Enfin, Misterbricolo souhaitait beaucoup trouver et faire connaître des métiers peu connus ou d’artistes utilisant le bois, le métal, l’argile, pour créer. C’est ce que vous pouvez trouver sous la rubrique « Bonnes adresses ». À défaut d’y dénicher le super bon plan du type perceuse-visseuse à 39,99 euros, vous y trouverez :
Voilà en quelques lignes ce qu’est Misterbricolo. Une solution pour un passionné de bricolage possédant deux mains gauches et se cachant sous un pseudo un peu ridicule. Un “ancien veilleur du web” toujours en quête de l’info qui va faire mouche et qui répondra à un besoin  ; de l’info qu’il (Misterbricolo) aurait bien aimé trouver pour faire en sorte que cette maudite penderie ne lui tomba sur la tête…
N’hésitez pas à lui écrire, lui proposer des sujets et poser des questions. Ce n’est pas parce qu’il ne sait pas faire (comme un pro en tout cas), qu’il ne sera pas en mesure de vous trouver les bonnes informations.

source

Catégorisé: